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Focaliser sur les produits pas les problèmes

Quatre bonnes pratiques de communication gagnantes : Bonne pratique n°2 – Le client est focalisé sur ses problèmes, pas sur vos produits

Nous vous présentons la deuxième des quatre « bonnes pratiques de communication gagnantes » qui peuvent vous aider à convertir les besoins généraux de vos clients en un engagement spécifique « Je-veux-votre-produit ». Suivis avec soin et cohérence, ces quatre principes de communication touchent au cœur de la prise de décision. Ils peuvent vous aider à transformer la présentation…

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Communication belief - H-Ideas

Quatre bonnes pratiques de communication gagnantes : Bonne pratique n° 3 – Le succès d’une communication repose sur ce qui est perçu par l’auditeur, pas sur ce qui est dit par l’orateur

Nous vous présentons la troisième des quatre « bonnes pratiques de communication gagnantes » qui peuvent vous aider à convertir les besoins généraux de vos clients en un engagement spécifique « Je-veux-votre-produit ». Suivis avec soin et cohérence, ces quatre principes de communication touchent au cœur de la prise de décision. Ils peuvent vous aider à transformer la présentation…

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Remporter le mandat de la communication

Quatre bonnes pratiques de communication gagnantes : Bonne pratique n°4 – Toutes choses égales par ailleurs, le meilleur communiquant remporte le mandat

Nous vous présentons la quatrième « bonne pratique de communication gagnante » qui peut vous aider à convertir les besoins généraux de vos clients en un engagement spécifique « Je-veux-votre-produit ». Suivis avec soin et cohérence, ces quatre principes de communication touchent au cœur de la prise de décision. Ils peuvent vous aider à transformer la présentation de votre…

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Gestionnaire d'actifs

Gestionnaires d’actifs : c’est maintenant ou jamais

Le moment est idéal pour se saisir de votre responsabilité sociétale Alors que les pays d’Europe commencent à sortir de confinement, nous voici dans un monde avec quelques certitudes et beaucoup d’inconnues. Parmi le peu de certitudes, nous pouvons citer la soudaineté et la profondeur de l’impact économique lié au confinement ; alors que le…

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Hirschel and Kramer (H&K) Responsible Investment Brand Index

Les gestionnaires d’actifs devront adopter un rythme soutenu pour profiter des opportunités qui s’offrent à eux

Découvrez la troisième édition de l’indice Hirschel & Kramer Responsible Investment Brand Index. Il examine les gérants européens faisant partie des 500 plus gros gérants mondiaux et analyse la connexion entre l’engagement dans l’Investissement Responsable et la marque de la société de gestion.
Pour en savoir plus : www.ri-brandindex.org

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The Power of Purpose

Le pouvoir de la Raison d’être pour l’industrie financière

Dans l’économie complexe et mondialement connectée d’aujourd’hui, il est de plus en plus difficile de se différencier grâce aux produits et aux services – tout le monde n’est pas Apple. Même Tesla commence à avoir du mal à s’imposer, car les acteurs du secteur automobile rattrapent leur retard en produisant des voitures électriques équivalentes, voire…

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