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Remporter le mandat de la communication

Quatre bonnes pratiques de communication gagnantes : Bonne pratique n°4 – Toutes choses égales par ailleurs, le meilleur communiquant remporte le mandat

Nous vous présentons la quatrième « bonne pratique de communication gagnante » qui peut vous aider à convertir les besoins généraux de vos clients en un engagement spécifique « Je-veux-votre-produit ». Suivis avec soin et cohérence, ces quatre principes de communication touchent au cœur de la prise de décision. Ils peuvent vous aider à transformer la présentation de votre…

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Focaliser sur les produits pas les problèmes

Quatre bonnes pratiques de communication gagnantes : Bonne pratique n°2 – Le client est focalisé sur ses problèmes, pas sur vos produits

Nous vous présentons la deuxième des quatre « bonnes pratiques de communication gagnantes » qui peuvent vous aider à convertir les besoins généraux de vos clients en un engagement spécifique « Je-veux-votre-produit ». Suivis avec soin et cohérence, ces quatre principes de communication touchent au cœur de la prise de décision. Ils peuvent vous aider à transformer la présentation…

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Communication belief - H-Ideas

Quatre bonnes pratiques de communication gagnantes : Bonne pratique n° 3 – Le succès d’une communication repose sur ce qui est perçu par l’auditeur, pas sur ce qui est dit par l’orateur

Nous vous présentons la troisième des quatre « bonnes pratiques de communication gagnantes » qui peuvent vous aider à convertir les besoins généraux de vos clients en un engagement spécifique « Je-veux-votre-produit ». Suivis avec soin et cohérence, ces quatre principes de communication touchent au cœur de la prise de décision. Ils peuvent vous aider à transformer la présentation…

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Préparer une finale d’appel d’offres

Préparer une finale d’appel d’offres : être confortable sur ce qui est prévisible permet de gérer ce qui ne l’est pas.

Un ancien collègue me rappelait récemment une séance de répétition tard dans la nuit dans une chambre d’hôtel à Montréal, en préparation d’une présentation pour une finale d’appel d’offres. La situation est la suivante. Un jour, le téléphone sonne : vous êtes invité à présenter pour l’obtention d’un mandat de gestion dans une semaine (souvent, le…

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