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Gestionnaire d'actifs

Gestionnaires d’actifs : c’est maintenant ou jamais

Le moment est idéal pour se saisir de votre responsabilité sociétale Alors que les pays d’Europe commencent à sortir de confinement, nous voici dans un monde avec quelques certitudes et beaucoup d’inconnues. Parmi le peu de certitudes, nous pouvons citer la soudaineté et la profondeur de l’impact économique lié au confinement ; alors que le…

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Communiqué de Presse H-Ideas

H-Ideas renforce son équipe d’experts

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Thierry Goudin (basé à Paris) rejoint l’équipe d’experts H-Ideas Genève, Suisse – [26 février 2020] Jean-François Hirschel, Fondateur et CEO de la société de conseil en marketing stratégique financier H-Ideas annonce le renforcement de son réseau d’experts avec l’arrivée de Thierry Goudin. Thierry Goudin, basé à Paris, apporte 20 ans d’expérience en…

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Remporter le mandat de la communication

Quatre bonnes pratiques de communication gagnantes : Bonne pratique n°4 – Toutes choses égales par ailleurs, le meilleur communiquant remporte le mandat

Nous vous présentons la quatrième « bonne pratique de communication gagnante » qui peut vous aider à convertir les besoins généraux de vos clients en un engagement spécifique « Je-veux-votre-produit ». Suivis avec soin et cohérence, ces quatre principes de communication touchent au cœur de la prise de décision. Ils peuvent vous aider à transformer la présentation de votre…

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Communication belief - H-Ideas

Quatre bonnes pratiques de communication gagnantes : Bonne pratique n° 3 – Le succès d’une communication repose sur ce qui est perçu par l’auditeur, pas sur ce qui est dit par l’orateur

Nous vous présentons la troisième des quatre « bonnes pratiques de communication gagnantes » qui peuvent vous aider à convertir les besoins généraux de vos clients en un engagement spécifique « Je-veux-votre-produit ». Suivis avec soin et cohérence, ces quatre principes de communication touchent au cœur de la prise de décision. Ils peuvent vous aider à transformer la présentation…

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Focaliser sur les produits pas les problèmes

Quatre bonnes pratiques de communication gagnantes : Bonne pratique n°2 – Le client est focalisé sur ses problèmes, pas sur vos produits

Nous vous présentons la deuxième des quatre « bonnes pratiques de communication gagnantes » qui peuvent vous aider à convertir les besoins généraux de vos clients en un engagement spécifique « Je-veux-votre-produit ». Suivis avec soin et cohérence, ces quatre principes de communication touchent au cœur de la prise de décision. Ils peuvent vous aider à transformer la présentation…

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