H-Ideas

Retail Distribution

Êtes-vous prêt pour la distribution retail ?

De nombreux gérants d’actifs institutionnels bien établis se posent la question d’ajouter le segment retail à leur arsenal de distribution. S’ils décident de le faire, comment doivent-ils aborder les défis cruciaux de l’identification des bons canaux de distribution ? de l’établissement de la bonne structure opérationnelle ? de l’anticipation des tendances de ce marché ?…

Détails

Anniversaire H-Ideas

H-Ideas fête sa première année

Il y a un an, j’ai créé H-Ideas. Ce fût une année bien remplie, fructueuse et je souhaitais vous remercier pour votre temps, votre attention et, plus que tout, pour votre confiance. En effet, l’aspect le plus gratifiant de cette première année de H-Ideas a été la richesse et la profondeur des discussions que j’ai…

Détails

Revue de presse

Le jargon de l’investissement ne provoque aucune émotion

Un article du site Finews.ch à découvrir ici : https://www.finews.ch/news/banken/32414-jean-francois-hirschel-marketing-fonds-emotionen-luxus-jargon ou à lire ci-dessous dans une traduction libre en Anglais : « Investment jargon does not trigger emotion » 05 July 2018 – by Samuel Gerber Jean-François Hirschel led the marketing for a Swiss fund manager for many years. Now he has set-up his own consultancy and…

Détails