H-Ideas

Revue de presse

Le jargon de l’investissement ne provoque aucune émotion

Un article du site Finews.ch à découvrir ici : https://www.finews.ch/news/banken/32414-jean-francois-hirschel-marketing-fonds-emotionen-luxus-jargon ou à lire ci-dessous dans une traduction libre en Anglais : « Investment jargon does not trigger emotion » 05 July 2018 – by Samuel Gerber Jean-François Hirschel led the marketing for a Swiss fund manager for many years. Now he has set-up his own consultancy and…

Détails

Communiqué de Presse H-Ideas

Lancement de l’agence de conseil en marketing stratégique : H-Ideas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Jean-François Hirschel lance une agence de conseil en marketing stratégique, H-Ideas. Cette nouvelle agence conseille les sociétés du monde financier, des technologies et des fintechs sur leur marketing stratégique. Genève, Suisse – 10 avril 2018 Jean-François Hirschel, un marketer reconnu du monde des services financiers, a lancé une agence de marketing stratégique,…

Détails