H-Ideas

Anniversaire H-Ideas

H-Ideas fête sa première année

Il y a un an, j’ai créé H-Ideas. Ce fût une année bien remplie, fructueuse et je souhaitais vous remercier pour votre temps, votre attention et, plus que tout, pour votre confiance. En effet, l’aspect le plus gratifiant de cette première année de H-Ideas a été la richesse et la profondeur des discussions que j’ai…

Détails

Revue de presse

Le jargon de l’investissement ne provoque aucune émotion

Un article du site Finews.ch à découvrir ici : https://www.finews.ch/news/banken/32414-jean-francois-hirschel-marketing-fonds-emotionen-luxus-jargon ou à lire ci-dessous dans une traduction libre en Anglais : « Investment jargon does not trigger emotion » 05 July 2018 – by Samuel Gerber Jean-François Hirschel led the marketing for a Swiss fund manager for many years. Now he has set-up his own consultancy and…

Détails

Communiqué de Presse H-Ideas

Lancement de l’agence de conseil en marketing stratégique : H-Ideas

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Jean-François Hirschel lance une agence de conseil en marketing stratégique, H-Ideas. Cette nouvelle agence conseille les sociétés du monde financier, des technologies et des fintechs sur leur marketing stratégique. Genève, Suisse – 10 avril 2018 Jean-François Hirschel, un marketer reconnu du monde des services financiers, a lancé une agence de marketing stratégique,…

Détails